vendredi 14 novembre 2014

Journée d'asdifle

On est à l'Institut français de l'éducation pour notre journée d'asdifle. On écoute des exposés et on utilise tweeter pour capter les idées. Je trouve c'est utile. J'écoute, je suis attentive, j'essaie de trouver et capter les idées qu'elles me sembles importantes et intéressantes. J'ai créé mon compte twitter de nouveau hier car il a été suspendu. J'ai trouvé les membres de notre groupe, je les suive mais elles n'ont pas ajouté mon compte. Pour l'instant j'écris mes tweets mais je sais pas que ça va donner enfin.
Et voilà c'est l'après midi et on reprend. Je trouve ce travail de tweets très enrichissant. Ça me permet d'être beaucoup plus attentive. Je peux lire ce que les autres écrivent. Ça me donne les idées de réflexion aussi. Je suis contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire