mardi 7 octobre 2014

Encore un jour de travail

Bonjour mon blogue ! C'est moi. C'est le matin mais j'ai déjà bien travaillé. J'ai continué aujourd'hui mon travail sur le logiciel pour le TBI. Tu sais, mon blogue, je me sens beaucoup mieux que hier. Je suis rassurée, je comprends que déjà je peux faire quelque chose ! J'ai crée un exercice sur les sentiments en langue française. C'est utile, c'est pratique et je trouve que c'est joli. J'aime bien. Je suis fière de moi. J'ai crée en général 6 exercices. 4 sont plutôt pour le niveau débutant (construire les dialogues et associer avec les dessins, écouter l'enregistrement et associer avec les dessins, 2 exercices pour les verbes avoir/ être) et 2 pour le niveau B1 (les sentiments). Je trouve que je peux utiliser mes exercices au cours de français, ils sont assez utiles.  Et voilà :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire