dimanche 12 octobre 2014

Encore un message

Bonsoir mon blog!
C'est le dimanche, le soir. Je me prépare pour la semaine qui commence. C'est une semaine de stage. À la fin de la semaine on a aussi un événement important, c'est la journée d'étude. Il faut télécharger un logiciel afin de collaborer ensemble pendant l'écoute. C'est intéressant mais moi je préfère prendre des notes à la main, j'aime pas écrire sur mon PC quand j'écoute un exposé. C'est un grand problème pour moi. Je préfère travailler tranquille toute seule d'abord et après échanger mes idées avec autres. Pour les cours utiles pédagogues il faut également ouvrir un compte sur le wiki gigko.. C'est pas facile pour moi ce travail avec des logiciels..
Stage s'approche. Je vais observer les cours de russe. J'ai reçu une proposition de travail comme prof de russe. C'est génial ! Je peux recevoir une grande expérience ! Cela est lié tout à fait avec mon parcours professionnel. Mais d'abord c'est mon stage. Je me prépare pour l'observation. J'analyse les grilles pour choisir la meilleur pour moi. J'ai relit tout ce que est lié avec le stage, mes notes. Voilà :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire